Edouard de Regel

Coordinateur

Retour Edel ArchitectureRETOUR

Je me passionnais pour l’histoire géographie. Cela me fascinait d’étudier comment l’Homme a su s’adapter à son environnement. Le génie dont il a fait preuve pour créer son cadre de vie, l’adapter aux contraintes de la nature ou aux normes sociétales de son époque, comment il a su créer des monuments qui traversent le temps... J’ai toujours eu besoin de travailler avec mes mains, le bricolage ainsi que le jardinage ont été mes passions enfantines puis de jeune adulte. Et encore aujourd’hui.

D’étudiant exalté, je suis rapidement passé au statut de « sérial entrepreneur ». J’ai ressenti très jeune le besoin d’être sur le terrain et de m’engager, au premier sens du terme, dans les structures que je créais ou que je rejoignais. Ma dernière expérience dans la scénographie événementielle m’a permis de basculer vers l’architecture d’intérieure éphémère. Ma rencontre avec Elsa sera le déclencheur de cette belle aventure qu’est pour moi ED&EL.

Pour bien faire mon métier, je me définis comme empathique, ceci afin de bien comprendre nos clients, curieux pour trouver les solutions les plus adaptées et surtout impliqué dans chacun de mes actes. Je mets tout mon coeur dans ce que je fais. Dans un monde ultra connecté et parfois stressant je pense que célébrer le beau, le design et créer des cocons confortables, pratiques ainsi qu’uniques est la plus belle des choses que je puisse faire. Une vraie quête de sens.