Elsa France

L'architecte d'intérieur

Retour Edel ArchitectureRETOUR

J’ai toujours eu à coeur d’allier théorie et pratique créative. En parallèle de mon cursus en Arts appliqués, je suivais des cours de sculpture, de menuiserie et de dessin au conservatoire. Chez moi, je passais mon temps à bouger les meubles de place… Mon envie de devenir architecte d’intérieur est apparue dès le collège. Une vraie vocation.

J’ai débuté ma carrière professionnelle par la vente immobilière tout en suivant des cours dans une grande école parisienne de graphisme et de design. J’ai suivi des formations individuelles en 3D et en PAO. Je crois qu’on peut dire que je suis hyperactive ! Je trouve mon équilibre dans la surabondance. J’ai perpétuellement soif d’apprendre et de faire.

Je suis également une personne empathique et bienveillante qui valorise le lien humain. J’ai l’intuition de l’autre. C’est essentiel selon moi pour bien faire mon métier. Tout passe par la connivence avec mes clients. C’est ce qui me permet de créer pour eux des lieux d’histoires. Les histoires de vie qu’ils vont construire dans les lieux que j’imagine pour eux. Je ne suis pas qu’architecte, je suis créatrice de lieux de vie pour chaque personne que j’accompagne. Tout est là pour moi.